Etude sur le déplacement des flammes –

Bonjour à tous et à toutes,

je cherche des sujets pour une étude sur le déplacement et la symbolique des flammes jumelles d’un point de vue spatial mais aussi temporel.

Je recherche des flammes jumelles de plus de 5 années environ qui ont pu observer les déplacements de l’autre et connaissent donc leur lieux d’habitation ou leurs rencontres pour savoir si il peut y avoir une symbolique.

Je suis particulièrement intéressée par les flammes ayant pu noter des déménagements lointains ou des mouvements fréquents ou de nombreuses histoires amoureuses.

A titre d’exemple :

Sur une période légèrement inférieure à 8 ans. La flamme éveillée en F n’a jamais bougé mais vient d’apprendre qu’une opportunité pourrait l’amener à s’installer en juin 2016 en G (haut de la carte).

De son côté, la flamme non éveillée a effectué les déplacements en A, B, C, D et E depuis leur rencontre. On observe la formation ( par la route ) d’un symbole correspondant à deux espaces circulaires. Les ronds roses correspondent aux déménagements de la flamme non éveillée ayant donné lieu à des rencontres amoureuses ou des installations en couple. On remarque que cela provoque des accrocs hors des cercles tandis que F est sur les cercles.

5 lieux

Ensuite si on suit dans l’ordre les déplacements de la flamme non éveillée. On voit apparaître… !!

etoiles 2

Un pentagramme…

La flamme jumelle non éveillée s’est donc déplacée en formant un pentagramme mais qui n’a rien de parfait : deux branches sont trop longues…

etoiles 3

Le dernier déplacement en violet correspond à la dernière rencontre amoureuse de la flamme non éveillée et on note que cela rééquilibre de façon spectaculaire le pentagramme s’agissant des deux branches inférieures.

pentagone

Si la flamme éveillée saisit son opportunité pour juin 2016 et se déplace comme prévu vers le rond plein et bien on voit l’apparition d’un pentagone et ce pentagone nous laisse traduire une chose étonnante…

definitif 2

Cette fois le pentagramme devient parfait si les deux flammes demeurent en G et E !!

On note que la flamme éveillée se retrouve symboliquement en haut du pentagramme siège de l’esprit. On peut imaginer que si le couple actuel de la flamme non éveillée ne fonctionne pas ou qu’il s’installe aussi en G laissant de côté l’échec sentimental en C (ayant donné lieu aux secondes retrouvailles de ces flammes) et bien il y a fusion de leur vie au niveau de l’esprit.

J’indique également que ces flammes se sont rencontrées pour la première fois le 6 juin 2008 et que le 6 juin 2016 aura lieu une opposition supérieure entre le soleil et vénus. Je rappelle que 8 ans correspond à la période où la terre et vénus vont former 5 oppositions et dessiner dans le ciel un pentagramme. On note dans leur parcours que les départs / retrouvailles sont symboliquement des phases en rapport avec des rétrogradations de Vénus.

Je ne vous rappelle pas que Vénus est la déesse de l’amour associée également au féminin sacré. Vénus est aussi Aphrodite, déesse qui met des bâtons dans les roues à Psyché (l’âme) dans ses retrouvailles avec Cupidon (l’amour) et là on voit bien que la course folle de la flamme non éveillée ne facilite pas leurs retrouvailles.

Il se trouve qu’avant de connaître sa flamme jumelle et bien la flamme éveillée s’était faite tatouer un pentagramme dans le bas du dos qui traduisait pour elle l’esprit dominant les éléments et la matière. Avec son éveil spirituel et scientifique suite à leurs retrouvailles, ce symbole avait pris tout son sens comme étant celui des Pythagoriciens. Je ne vous compte pas l’histoire de Pythagore qui connaissait ses réincarnations, était végétarien et avec tous les pythagoriciens honoraient Orphée qui symboliquement était celui partit en enfer pour retrouver l’amour de sa promise.

Toutes ces coïncidences sont troublantes et je précise que couple n’a jamais eu la moindre relation sentimentale.

______

Il serait donc intéressant pour moi de voir si je peux trouver des phénomènes similaires et symboliques chez d’autres couples de flammes jumelles et je vous remercie pour votre participation.

Vous pouvez écrire sur : ptitboutdeciel@hotmail.com

Merci à tous ceux qui accepteront de participer à cette étude.

 

 

Publicités

9 commentaires

  1. Bonjour Alice,
    Qu’entends-tu précisément par « déplacements »? Déplacements de longues durées? De travail? Ou seulement des déménagements?

    • Bonjour,

      alors en fait il s’agit d’observer ( il ne s’agit pas d’une étude astrologique ou autre ) symboliquement les mouvements dans le temps et l’espace des couples de flammes jumelles.

      Les flammes jumelles sont séparées assez régulièrement et je cherche à analyser si en dehors de la séparation elle-même il n’y a pas une forme de symbolique dans leur mouvement liée en partie à leur chemin de vie qui est lié à l’âme rappelons-le. De ce fait, je cherche une forme d’âme commune, d’information centrale pour mieux comprendre ce phénomène ( dans sa manifestation à notre échelle et à d’autres niveaux ).

      Les déplacements importants comme des déménagements, des rencontres amoureuses qui amène l’autre à se déplacer régulièrement, des déplacements initiatiques etc… N’hésiter pas à me donner des dates c’est important aussi où des rapprochements que vous auriez vous-mêmes saisie car je ne connais pas vos chemins de vie…

      Il n’y a pas de règle et je ferais le tri par la suite pour tous ceux qui auront la gentillesse de participer à cette étude.

      Je peux ne rien découvrir de particulier ou une information permettant de comprendre un peu plus le phénomène… Il peut y avoir un lien avec des notions d’astrophysique ou même avec le magnétisme et je n’exclue aucune piste.

      L’âme parle par les symbole et voyons ce que dit l’âme commune ;) L’exemple étant assez troublant et le symbole indique une information capitale qui ne demandait qu’à être découverte.

      A ce titre, toute personne qui aura la gentillesse de participer est la bienvenue. Plus il y aura un grand nombre d’information et plus nous pourrons peut-être tirer une information fiable.

      Je sais que ma démarche est toujours un peu décalée mais une meilleure compréhension peut aider aussi bien au quotidien que pour la suite des évènements…

      Merci encore.

      • Bonjour
        Je voudrais bien vous aider dans vos recherches mais je ne saisis pas, tout à fait, l’objet de votre démarche. D’abord, quelques mises au point: sachant qu’il existe différentes sortes de terminologie, je préfèrerais de loin utiliser l’expression « âmes jumelles » plutôt que flammes. Ce, dans le but de souligner que la relation se passe essentiellement sur le plan de l’âme, (même si j’apprécie votre effort de rendre compréhensible un sujet difficile pour plus d’un) sinon on s’embrouille dans la confusion. Certes, la loi d’analogie autorise des comparaisons entre le plans, et par ailleurs, le monde est un, mais ces plans de conscience semblent avoir chacun leurs caractéristiques propres. La femme au niveau de l’âme n’est pas conçue de la même manière qu’au plan physique, par exemple. Aussi, parler de l’élément féminin ou la polarité féminine ou Yin me parait plus juste et mieux à même d’exprimer la réalité, dans sa généralité. Je fais réfèrence à d’autres articles présents sur votre site.

        Je suis un homme et j’ai rencontré ma moitié en 2007, je ne vous dirai pas dans quelles circonstances. La révélation m’est parvenue en avril et j’ai tenu à partager l’information avec elle, un mois après, disons pour l’étude, puisqu’elle était là, depuis quelque temps, autour de moi. J’étais d’ailleurs assez choqué de l’apprendre car je n’aurais jamais pensé, non seulement la découvrir, elle, (et pourquoi pas une autre?) si proche de moi, mais aussi rencontrer dans la vraie vie, ce qui est présenté par Aristophane, un comique, dans le Banquet de Platon comme quelque chose de risible. Je vous passe les détails, mais quelques temps après, soit en juillet 2007, elle est rentrée dans notre pays d’origine. J’ai appris dans un rêve, quelques semaines après, qu’elle fréquentait quelqu’un d’autre. Avant de partir, elle m’avait déclaré qu’elle avait une certaine tendance à à la fuite et à la destruction. Je l’avais prévenue qu’elle pouvait courir autant que possible, faire mille fois le tour du monde, si nécessaire, mais qu’il ne fallait pas compter sur moi pour lui courir après; qu’il ne fallait donc même pas retourner la tête car il n’y aurait personne derrière elle, surtout pas moi. Je lui avait même prédit qu’elle reviendrait, elle-même, me conter ses turbulentes histoires et qu’elle me trouverait là, assis comme un roc, le regard braqué sur l’horizon de l’éternité, comme le grand sphinx de Guizeh. On ne s’était plus revus depuis ce temps là, car il me fallait éviter à tout prix d’alimenter sa tendance à jouer sur les deux tableaux, pour se sentir forte ou/et pour dominer. J’entendais surtout éviter d’être vampirisé.

        Elle est donc revenue, à Paris, en effet, l’année dernière, contre toute attente, en juillet 2015, comme si de rien n’était, pour reprendre là où l’on en était restés, sans même me demander mon avis. Quelle importance? En avais-je un d’ailleurs? Nous voilà dans le cycle de huit ans dont il est question. Il se trouve qu’à l’écouter raconter ses mésaventures et échafauder toute seule ses projets, je n’avais pas l’impression qu’elle avait atteint le niveau de conscience auquel je m’attendais. Par conséquent, je lui ai offert quelques livres traitant de la réalité de l’âme, et l’on s’est séparés sur ces entrefaites. Je devais même la revoir au pays, puisque j’y suis allé, un mois après, mais l’envie de la revoir m’est passée, d’autant plus que les schémas d’antan, qui m’avaient tellement traumatisé, n’avaient pas changé en profondeur, en dépit des expériences douloureuses qu’elle a eues (elle est passée, en 2012, à côté de la mort après une fausse couche de jumelles, à cinq mois de grossesse). J’espère vous avoir aidée. Merci de porter votre attention sur un sujet majeur de l’existence. À bientôt!

        Fraternellement

        NB: Toutes les âmes-sœurs ou jumelles n’ont vocation à se réunir obligatoirement et ascensionner, même quand elles ont la chance de se rencontrer en conscience, dans l’incarnation. Tout dépendra alors de leur degré d’évolution. Mais, là aussi, il s’agit d’un sujet très épineux.

  2. FLAMMES JUMELLES
    Bonjour
    Je voudrais bien vous aider dans vos recherches mais je ne comprends pas, tout à fait, l’objet de votre démarche. D’abord, quelques mises au point s’imposent: sachant qu’il existe différentes sortes de terminologie, je préfèrerais de loin utiliser l’expression « âmes jumelles » plutôt que flammes. Ce, dans le but de souligner que la relation se passe essentiellement sur le plan de l’âme, (même si j’apprécie votre effort de rendre compréhensible un sujet difficile pour plus d’un) sinon on s’embrouille dans la confusion. Certes, la loi d’analogie autorise des comparaisons entre le plans, et par ailleurs, le monde est un, mais ces plans de conscience semblent avoir chacun leurs caractéristiques propres. La femme au niveau de l’âme n’est pas conçue de la même manière qu’au plan physique, par exemple. Aussi, parler de l’élément féminin ou la polarité féminine ou yin me parait plus juste et mieux à même d’exprimer la réalité, dans sa généralité. Je me réfère à d’autres articles présents sur votre site.

    Je suis un homme et j’ai rencontré ma moitié en 2007, je ne vous dirai pas dans quelles circonstances. La révélation m’est parvenue en avril, juste en début de printemps, et j’ai tenu à partager l’information avec elle, un mois après, disons pour l’étude, puisqu’elle était là, depuis quelque temps, autour de moi. J’étais d’ailleurs assez choqué de l’apprendre car je n’aurais jamais pensé, non seulement la découvrir, elle, si proche de moi, mais aussi rencontrer dans la vraie vie, ce qui est présenté par Aristophane, un comique, dans le Banquet de Platon comme quelque chose de risible. Je vous passe les détails, mais quelques temps après, soit en juillet 2007, elle est rentrée dans notre pays d’origine. J’ai appris dans un rêve, quelques semaines plus tard, qu’elle fréquentait quelqu’un d’autre. Avant de partir, elle m’avait déclaré qu’elle avait tendance à fuir. Je lui avais prévenu qu’elle pouvait courir autant que possible, faire mille fois le tour du monde, si nécessaire, mais qu’il ne fallait pas compter sur moi pour lui courir après; qu’il ne fallait donc même pas retourner la tête car il n’y aurait personne, surtout pas moi. Je lui avait même prédit qu’elle reviendrait elle-même me conter ses turbulentes histoires et qu’elle me trouverait là, assis comme un roc, le regard braqué sur l’horizon de l’éternité, comme le Sphynx de Guizeh. On ne s’était plus revus depuis ce temps là, car il me fallait éviter à tout prix d’alimenter sa tendance à jouer sur les deux tableaux, pour se sentir forte ou/et pour dominer.

    Elle est donc revenue, à Paris, en effet, l’année dernière, en juillet 2015, contre toute attente, comme si de rien n’était, pour reprendre là où l’on en était restés, sans même me demander mon avis. Quelle importance? En avais-je un d’ailleurs? Nous voilà dans le cycle de huit ans dont il est question. Il se trouve qu’à l’écouter, je n’avais pas l’impression qu’elle avait atteint le niveau de conscience auquel je m’attendais. Par conséquent, je lui ai offert quelques livres traitant de la réalité de l’âme, et l’on s’est séparés sur ces entrefaites. Je devais même la revoir au pays puisque j’y suis allé, un mois après, mais l’envie de la revoir m’est passée, d’autant plus que les schémas d’antan, qui m’avaient tant traumatisé, n’avaient pas changé en profondeur, en dépit des expériences douloureuses qu’elle a eues (elle est passée, en 2012, tout près de la mort après une fausse couche de jumelles, à cinq mois de grossesse). J’espère vous avoir aidée. En revanche, j’aimerais savoir si vos recherches actuelles portent l’astrologie des âmes-sœurs. Merci de porter votre attention sur un sujet majeur de l’existence. À bientôt!

    Fraternellement

    Envoyé de mon iPad

    • Bonjour,

      Mes recherches ne portent pas sur l’astrologie malgré l’impression que cela peut donner. Je ne suis pas du tout une experte en astrologie ni en une quelconque médecine alternative. Il y a des gens très compétents pour cela mais tel n’est pas mon domaine de compétence.

      Je cherche plutôt à étudier les mouvements des FJ soit internes au couple ou soit d’un point de vue global et symbolique.

      Je suis plutôt attachée aux théories de l’information et donc ce qui est renfermé à un niveau inférieur en terme d’information à des niveaux subatomiques et comment cela peut se manifester à notre degré de conscience et de perception.

      Comment finalement l’établissement d’une probable connexion cérébrale différente ( ou une expérience de l’esprit ) peut avoir permis l’accès à des informations jusque là inaccessibles.

      Je confirme que c’est bien l’âme que j’étudie, l’âme d’un point de vue holographique entre autre et celle qui peut être un peu plus collective et ces informations me sont donc précieuses pour comprendre dans quelle direction chercher.

      Quand on vit dans l’illusion d’un monde manifesté et bien on est régit par nos sens ensuite on comprend l’illusion et on tente de la combattre et enfin vient le 3ème stade où ayant vaincu l’illusion on comprend qu’elle est aussi une alliée pour nous transmettre des informations…

      Si vous manquez d’énergie à un niveau inférieur celui qu’on pourrait apparenter à l’âme et que vous ne vous souciez pas des manifestations autour de vous et bien vous allez mettre plus de temps à le comprendre. Les chamanes pensaient que les esprits des animaux leur parlait par les symboles et dans un monde holographique régit par un inconscient collectif appuyé sur une symbolique très forte ce n’est pas si faux…

      En somme c’est cette information que je cherche car il me semble vraiment qu’en dehors de leurs déplacements qui traduisent le principe de fusion (indispensable) chaque couple mais peut-être globalement porte une information liée qui sait à l’amour ou symbolique d’évolution et la trouver peut aider à comprendre ce que je cherche le système en quelque sorte par ces manifestations de FJ.

      Je suis comme un chamane dites vous que je parle aux esprits de la nature ;) Plaisanterie mise à part toute évolution doit être comprise pour être bien vécue et évitez que toutes nos âmes s’égarent en quelque sorte.

      Voilà c’est dit.

      Je suis toujours un peu décalée dans l’objet de mes recherches.

      PS : les flammes c’est une belle symbolique et très adapté … Je vous conseille de vous rapporter à l’allégorie de la caverne de Platon pour le comprendre ;)

  3. Merci pour ces articles passionnants !
    Ma FJ habite à 200 km de moi et vient régulièrement près de chez moi pour son travail. Cependant je suis née et ai vécue mes 2 premiers mois proche de son département. Ma famille a déménagé et je suis revenue « par hasard » dans le coin à 20 ans.
    Je l’ai rencontré 21 ans après alors qu’il débutait un travail ponctuel dans ma ville. Il fait donc des allers et retours entre chez lui à 200 km et ici.
    Suite à pas mal de rêves et à une expérience en particulier, je me demandais si l’ éloignement et la séparation des FJ pouvaient être liés à un recouvrement d’Ame, c’est à dire que l’Ame chercherait à retrouver des parties de lumière qu’elle aurait perdu dans d’autres vies afin de retrouver sa totalité ?

  4. Alice, j’aimerais partager mes ressentis sur cette thématique de la séparation géographique.

    Depuis début 2016 j’habite en effet dans la même ville que ma FJ, qui est en couple, ainsi que moi je le suis aussi.
    Auparavant je vivais à une distance de 150 km. J’ai remarqué que plus je m’éloignais, plus il m’était facile de me sentir équilibrée, sereine…Et quand je suis « proche » : c’est le contraire, je ressens un inconfort subtil sans cause rationnelle, une sensation de déséquilibre, ainsi que des nettoyages qui se manifestent par des « crises émotionnelles » pas franchement agréables; je dois dire que par un effet de « transfert », c’est mon compagnon de coeur qui en fait les frais d’une certaine façon. Mais ensuite, il s’agit comme d’une libération entre nous qui approfondit notre relation: la page est tournée, le dossier réglé et nous n’en parlons plus…

    Quand je suis dans la même ville, il m’arrive de faire des épisodes de mini-insomnies durant lesquelles il m’arrive, presque à mon insu, de penser à lui…Je ressens alors comme des courants électriques…
    Néanmoins, ces sensations ont tendance à s’alléger…Et je pose ainsi l’hypothèse que lui aussi a amorcé quelques changements subtils (??).
    Je souhaiterais idéalement pouvoir vivre dans la même ville que lui sans être « assaillie » de sa présence subtile…Et je n’ai trouvé d’autre moyen à ce jour que de poursuivre le travail de pacification en moi, de méditations pour développer mes qualités de boddhisattva, de séances de soins énergétiques (je reçois en ce moment les 15 jours d’affilée du programmes de soin « Amour et flammes jumelles de Catherine Labee-Bouchet) et aussi de soins plus corporels (kiné et massages) car je travaille aussi « ma verticalité » + le gi qong et le taich que je pratique 1X par semaine.
    Mon équilibre à faible distance de lui est à ce prix: je suis obligée de faire ce travail de guérison et libération, de cessation des attachements, de développement de l’amour et de la compassion universelle…
    Mon Ame est le capitaine et moi le bon petit soldat…C’est le prix de cette proximité géographique…
    A un niveau subtil, très subtil, j’ai de beaux flashs et de beaux rêves…En 3D, je vis une belle histoire d’Amour au quotidien, une relation authentique d’Ame à Ame. J’ai toujours des « synchronicités », de jolis signes ou clins d’oeil sur la thématique du « couple sacré » (plus que les petits ceours, c’est cela en ce moment) . Mais quelle énergie déployée (sans que je n’aie le choix à vrai dire) pour aller vers plus de lâcher-prise, quelle persévérance!..Il m’arrive d’éprouver des moments de fatigue et de découragement, que je m’empresse alors de « transmuter » pour retrouver vite vite la « joie du coeur ».
    C’est mon travail actuellement. Mon Travail vrai.
    Bonne continuation Alice. J’espère de tes nouvelles.

  5. Bonjour,
    Intéressant tout cela mais je pense que c’est un peu plus compliqué que cela. Celui ou celle qui est non conscient et non éveillé (car il est éveillé à sa manière) fuit ou plutôt cherche quelque chose d’où la sensation de fuite. Mon autre a tellement déménagé dans le même pays que cela devient étourdissant, quand je regarde de mon côté, je suis toujours dans le même pays mais depuis notre rencontre j’ai déménagé que trois fois consciemment et inconsciemment plusieurs fois. Je m’explique, quand je dis consciemment c’est physiquement mais au niveau inconsciemment j’avais la sensation de vivre dans d’autres pays et pourtant il n’est pas allé dans ces pays là. A la limite je pourrai même dire que cela forme le symbole de métatron lol.
    Ce texte sera un peu long et je m’en excuse car j’ai eu des clefs et je voudrais connaître votre opinion là dessus sans en faire ma vérité. Notre rencontre a été des plus surprenante d’autant plus que depuis le début j’ai toujours eu peur de lui (plus tard j’ai découvert que c’était la peur de moi même). Il a disparu du jour au lendemain en me prévenant mais étrangement je ne pouvais absolument rien contrôlé sur ça, je ne pouvais pas le retenir même si que j’avais envie qu’il reste. Comment peut on accepter d’avoir retrouvé quelqu’un avec qui la connexion est si intense et avec qui on se complète en étant complet? La leçon fut vraiment rude là dessus et c’est que deux ans après que je commence à entrevoir les coulisses et ce que cela cache. Pendant ces deux années, il s’est passé des choses entre nous qui m’ont traumatisés et l’instinct de protection est si violent à n’y rien comprendre. Ces expériences ont semés le trouble en moi, lui en vouloir est impossible et j’ai fini par accepter qu’il était dans les basses vibrations et que moi je ne devais pas le suivre. Cette fois c’est moi qui est rompu le contact parce que je baissais les bras, je n’y croyais plus et surtout je voulais qu’il sorte de ma vie, amenant trop de chose à basse vibration. Surtout que j’ai revécu en direct notre ancienne incarnation après la première dont la séparation fut très violente mêlé de trahison et de chose pas net. J’ai eu plein de prise de conscience et là j’ai fait la rencontre de quelqu’un qui est dans la maîtrise. Moi qui avait perdu confiance en l’amour, avec cette personne c’est comme me regarder telle que je suis, arriver à la maîtrise du mental. Enfin bref, il m’apporte beaucoup de clef. On a même cru lui et moi qu’on était jumeaux mais plus le temps passe et plus je vois qu’il est là pour m’aider dans mon cours sans que cela soit une âme soeur et pas de karma entre nous, un truc de fou. L’amour est là, je ne peux pas dire que je ne l’aime, c’est au niveau des âmes également. A ses côtés j’ai eu beaucoup de nettoyage et de rééquilibrage à faire. Mais le souci c’est que l’autre est toujours là, je ne comprends pas, j’ai beau couper les liens, vouloir l’oublier, le rejeter énergétiquement etc… IL EST LA. Mon compagnon avec qui je me suis installé en temps record comme si on ne voulait pas se séparer m’a dit d’arrêter de bloquer mais d’accepter la connexion afin que je ne porte plus l’attention là dessus parce que tout cela est mental.
    J’ai accepté et depuis c’est encore plus fort, puis pendant quelques mois je ne pensais plus à lui et là ça revient avec la connexion du nous sommes qu’un. Que ça soit mon compagnon, mes voisins enfin tout le monde. Pour la première fois j’ai senti ma propre conscience dans mon chakra coeur et d’un coup j’ai compris que je me sens trop séparé de l’autre à cause de ce que mon mental et mes yeu voient. Il est juste une autre version de moi qui vit ses expériences à sa manière, quelques soient ses vibrations ce qui est valable pour tout le monde. J’ai compris que nous étions tous jumeaux même si que le fragment que je suis s’est divisé en deux. Les autres sont autant mes jumeaux que l’autre mais pourtant les autres ne provoquent pas autant d’intempéries. Moi qui pensait avoir dépasser la souffrance de son absence et la peur, me voilà fasse à cela de nouveau malgré tous ce que j’ai fais. Pour être honnête, la peur, le traumatisme de tout ce qui s’est passé a voilé, tout voilé pour me permettre de me remettre debout. Aujourd’hui, je suis plus disposé à voir tout cela et à lâcher. Je pense à moi et à ce qui me convient, l’autre n’est pas forcément ce qui me convient , je ne suis pas obliger de former un couple avec lui, ni de faire quoi que ce soit. Je sais qu’il existe et je lui souhaite tout l’amour du monde. Il m’a permis de vivre l’illumination qui est juste la dégringolade l’ego alors comment lui en vouloir? Il est parti loin de moi, il a fait d’autres choix parce qu’il n’était pas prêt, il a décider de s’aimer lui donc nous, il m’a protéger de lui même alors comment lui en vouloir? Je ne peux pas continuer à faire la politique de l’autruche à ne pas cet amour, je dois accepter et continuer ma vie en faisant des choix juste et conscient pour moi. Car même si que nous sommes qu’un, je sais qu’il sera toujours là dans mon coeur. Si un jour, on doit se revoir, je ne sais pas comment je réagirai? Cela ne peut pas se prévoir. Pour l’instant présent, je pense à moi et à me reconnecter avec mon essence. Pour le reste, on verra après. Je vis pas à pas et essaye du mieux que possible de profiter de cette vie. Elle n’est pas toujours rose mais dans ce noir, on y apprend beaucoup. Je sais que toutes les informations que j’ai vienne de lui ou vont à lui et cela est la plus belle forme d’amour à distance, d’âme à âme qui soit. Se débarrasser de l’attachement n’est pas facile. Même si que je ne crois plus au flamme jumelle par rapport au facteur que nous sommes tous jumeaux, je sais qu’il est quelqu’un de spécial et que cela se régit à un niveau supérieur qui ne peut être comprit par le mental. Le mental cherchera beaucoup trop de chose et se perdra dans des explications inutiles, trouvera des problèmes là où il n’y en pas et l’ego adore se nourrir de souffrance. L’autre est juste là pour s’affranchir de soi même. Bas les masques.
    Bien à vous.

  6. Bonsoir.

    Je viens de parcourir ce blog avec avidité.
    Et surtout avec Joie : s’il n’existait pas déjà, tôt ou tard, j’aurais du le réaliser pour les mêmes motifs. quelle satisfaction de constater une fois encore que TOUT EST LA.

    Pour autant que je puisse en témoigner :
    1- Confirmation qu’il s’agit bien de flammes jumelles et non d’âme soeurs. Les manifestations sont brûlantes, elles peuvent devenir incendiaires jusqu’à volcanique. La magie des phénomènes n’ayant jusqu’à récemment d’égale que la pénibilité de gestion de leurs conséquences. Heureusement, on apprend et on cherche un chemin. Les Arc-en-Ciel sont plus confortable pour accéder au Sommet.
    2- Pour motif de recherche, il est possible de retrouver et partager quelques traces et consignations des dates et horaires de synchronicités laissées à l’appréciation de l’Observateur. Pour les aspects géographiques, cela se passe entre Madagascar, l’Ile de la Réunion et la France. Avec des circonscriptions géographiques aussi précises qu’improbables à différents niveaux de lecture.
    3- Attention : ça ouvre des Portes. L’énergie libérée n’est pas neutre, il faut se protéger et apprendre. Une pensée ou démarche élementaliste (5) déchaîne des forces considérables compte tenu de l’emprisonnement dans lesquelles elles évoluent : leur champ de manifestation est restreint faute d’Observateur (trop pris par les écrans…), donc c’est le gros lâchage si on leur donne des espaces d’expression dédiés.

    Au plaisir d’échanger de vive voix de tout cela autour d’un verre de rhum. devant un Gohonzon. ou sur une piste de danse.
    La dernière option ayant ma préférence.

    D’Zao

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s